Ange Michel Murangwa
28/05/10
Le forum inter- génocidaire de Bruxelles vient à peine d’éteindre ses lampions que nous apprenons l’arrestation en France du Médecin Rwandais Rwamucyo Eugene qui venait de défendre brillamment sa théorie sur le suicide collectif d’un million de tutsi en 1994.
Il a été cueilli par la police dans le cimetière de la ville de ou il était venu s’incliner sur la tombe de son ami, Jean Bosco Barayagwiza qui s’est éteint dans les geôles du Benin ou il servait une peine de 30 ans pour instigation et participation au génocide.
L’arrestation du Médecin Rwandais jette une profonde consternation dans le camp des auteurs autoproclamés « intellectuels Hutus » qui tentent d’imposer au monde une très curieuse théorie d’un droit légal a l’impunité.
Il ya quelque semaines VirungaNews faisait échos d’une florissante littérature génocidaire en France, et des belles pages du Docteur Eugene Rwamucyo, du père Wenceslas Munyeshyaka, de Gaspard Musabyimana, et de tous les génocidaires impénitents qui se couvrent derrières les élucubrations des quelques occidentaux en mal de publicité.
Nous attirions l’attention de ce beau monde sur le fait que les pays qui les protégeaient contre toute logique allaient fatalement les lâcher et qu’ils avaient plutôt intérêt à faire le moins de bruit possible. Il semble que la France retrouve peu à peu sa raison et se refuse de perpétuer sa compromission dans le Génocide Tutsi en protégeant indéfiniment les planificateurs de ce génocide.
Le Docteur Rwamucyo s’était illustré dans le milieu par son génial idée de réconciliation nationale au Rwanda par une table ronde de 40 génocidaires patentés et de 40 membres d’officiers du FPR mis en cause par le Juge Bruguière dans sa version de l’attentant du Falcon de Habyarimana.
Le bras de fer qu’il venait d’opposer au Procureur Ngoga ne lui aurait pas porté bonheur et sa crainte d’être confronté a celui-ci à Kigali est déjà un amer supplice que décrit déjà ses avocats.
Le Père Wenceslas Munyeshyaka serait très accablé par la nouvelle de l’arrestation de son compère et semblerait avoir décrété un silence tonitruant sur son saint blog de Gisors en priant de ne pas être le suivant sur la liste.
© VirungaNews